CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECUS ?????

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:09:39

Avez vous ete decu par pes 4
Moi franchement je l´ai depuis trois jours et bien sur il a enormement de qualité mais aussi pas mal de defauts :

- Camera mal placé ( trop haute)
- LM ne comprenant pas tous les clubs a ma fois
- gardiens VRAIMENT nuls

Est ce ke je menflamme ou vous trouvez ossi ? ?

Merci de repondre

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:12:12

sochauxenforce Posté le 15 octobre 2004 à 18:09:39
Avez vous ete decu par pes 4
Moi franchement je l´ai depuis trois jours et bien sur il a enormement de qualité mais aussi pas mal de defauts :

- Camera mal placé ( trop haute) :d) ben t a qu a changer.....
- LM ne comprenant pas tous les clubs a ma fois :d) :gne: bien sur qu y a tous les clubs

- gardiens VRAIMENT nuls :d) j chie trop pour marquer y sont +fort que dans le 3
Est ce ke je menflamme ou vous trouvez ossi ? ?

Merci de repondre

Hunter
Hunter
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:13:46

honnetement ne posez pas de critiqus hatves sur le jeux, car j´ai pu y jouer depui 2 semaineset demi et auparavant a WE 8 et au depart j´etais un peu decu mais je peux vous assurer qu´apres un peu de temps de jeu vous allez vraiment kffer enchine des belle phases de jeu !

et meme si certains defaults restent , comme celui des licences et bien ce n´est rien compae au plaisir de jeu!

Par contre n´utilise pas le 60 hertz sinon vous aurez les ralentissements dans les phases ou y´a beaucoup de monde ( corner coups franc etc....)

bon jeu a vous ^^

bartpop
bartpop
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:14:01

Le seul défaut que je trouve au jeu, ce sont les frappes un peu trop molles, celui qui arrive a marquer d´en dehors de la surface en décochant une mine il est assez fort

batigol51
batigol51
Niveau 4
15 octobre 2004 à 18:14:13

j etait decu parce qu il etait trop simple mais avec 6 étoiles c trop bien ! !

je le trouve bien mais desfois c n imp

commentaires de merde ect

mais bon on y pensera plus a force

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:17:54

TOUS les clubs ne figurent pas en meme temps en LM si ta bien regarder boss 69
Par contre je trouve les gardiens NULS
Et jai limpression ke la camera est bcp plus loin ke ds le 3 donc on a limpression de moins distinguer les tetes des joueurs ce ki gache les suberbes graphismes
Merci pour le truc du 60 Hz je croyais ke cetait ma play :d)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:18:22

:rire:

les défauts de merde qu´il nous trouve !

hokita
hokita
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:19:23

sochauxenforce Posté le 15 octobre 2004 à 18:09:39
Avez vous ete decu par pes 4
Moi franchement je l´ai depuis trois jours et bien sur il a enormement de qualité mais aussi pas mal de defauts :

- Camera mal placé ( trop haute) :d) c klr ta ka changer
- LM ne comprenant pas tous les clubs a ma fois :d)il y en a plus ke dans le 3 deja alor te plin pa
- gardiens VRAIMENT nuls :d) ta ka pa jouer en 1 etoile ossi :rire2:

Est ce ke je menflamme ou vous trouvez ossi ? ?

Merci de repondre

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:23:43

je joue en 5 etoiles

pour la camera jai pas vu dotre position de camera ki etait mieu par contre jai vu kon pouvait en debloker :d) a voir

con_seul_man
con_seul_man
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:24:42

c pas le gardien qui est nul mais c la défense ( toi)

con_seul_man
con_seul_man
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:26:23

roberto de merde... t un excellentissime connard qui se la pète en plus t trop fort en modestie

con_seul_man
con_seul_man
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:27:10

meme chose pour toi sochaux de ta reme

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:27:54

vu ke jai pri ke 2 buts en 14 match en d2 en 5 etoiles je crois ke ma defence va bien mais je trouve ke les gardiens ADVERSES sont NULS

SISQO06
SISQO06
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:29:20

Le jeu et top le seul point negatif c´est les ralentissement c´est tout ! les gardiens sont plus fort je trouve car jte promet que en 5 etoiles je me balader dans PES 3. tandis que la les scores sont resonable , et pour la camera tu peut changer !

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:31:06

con seul man :d):d) :d) je cris ke jai rien a dire tu porte ca ds ton pseudo... :honte: :honte: :honte: :honte:

Hunter
Hunter
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:32:04

les gardiens son plus realistes, ils font plus de grosses merde mais sortent parfois des parades fabuleuses a se pisser dessus

La vidéo du moment