honnetement ne posez pas de critiqus hatves sur le jeux, car j´ai pu y jouer depui 2 semaineset demi et auparavant a WE 8 et au depart j´etais un peu decu mais je peux vous assurer qu´apres un peu de temps de jeu vous allez vraiment kffer enchine des belle phases de jeu !
et meme si certains defaults restent , comme celui des licences et bien ce n´est rien compae au plaisir de jeu!
Par contre n´utilise pas le 60 hertz sinon vous aurez les ralentissements dans les phases ou y´a beaucoup de monde ( corner coups franc etc....)
bon jeu a vous ^^