est-ce ke kelkun coné un site ou il y a des geste technik svp . .. merci d avance ( a par ca le jeu est sublime . .. bien mieu ke fifa 2005 . . )
svp repondez moi . ..
http://www.pes-online.netnet/forum/viewtopic.php?t=6421