Est ce que quelqu´un a une idée pour mettre wiltord a lyon? Je n´y arrive pas... ( Il n´est dans aucun club)
va le chercher en edf!
T´as juste à aller sur l´équipe de france il y est C tout
a ARSENAL
En effet je suis trop con j´avé pas pensé... Et sinon pour cris et nilmar zavé une idée?
rien a foutre
dsl mais mois aussi jen ne rien na foutre car c d joueur que jaime patous simplement
mais si tu cherche drogba il est a chelsea et je c que tu adorer omcar tout le monde adore l´om
Je vois que l´intelligence est de mise ici...
merci dool
Cris il est à Cruzeiro ( je sais plus le nom dans PEs4) et il s´appelle Clis ou ou un truc comme ca