Fabom Posté le 14 avril 2004 à 13:54:03
c vrai mé ds le cas de peddreti il ve uene quipe tournéé vers l´europe
Et bah voilà tu viens de donner la réponse ey bah c´est à paris qu´il ira pedretti que ca déplaise ou non c´est comme ça . ..car à l´om en ce moment ils ont plutot du mal et meme au nivo finance c´est pas ça ils ont pas d´argent pour acheter déjà des joueurs y´a rien k´a voir le mercato...donc je pense qu´il ira à paris