selon des critères objectifs et pas de beauté ou autre je penserai à gta3 et à gt(le premier) qui ont tous deux revolutionner leur genre respectif.
kai-rat
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:46:29
le dernier GTA ki sortira en 2099
olweb
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:54:53
lba 2
remulus
Niveau 2
15 octobre 2004 à 17:56:40
pes 5
Supermario28
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:56:50
fable sur xbox
ultrayo
Niveau 3
15 octobre 2004 à 17:57:20
GT4
MistaIzzle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:58:21
Pacman
jules-thebest
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:58:23
final fantasy 7
[k2]
Niveau 1
15 octobre 2004 à 17:58:51
La serie MGS
con_seul_man
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:59:18
la star ac´ sur ps2
con_seul_man
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:00:32
ultrayo de demer ton pseudo il me fait rerpleu
con_seul_man
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:01:27
sonny_foreli
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:01:33
meiileur jeux de l´annes sont ou seront mgs3 , ffXII,ffx, gta vice city , gta san andreas,mgs2 , gt4,pes4 , half life2 , halo2, et c tout pour le moment
con_seul_man
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:03:03
narco
ascde3
Niveau 13
15 octobre 2004 à 18:04:11
PES3 est bel est bien le meilleur jeu du siécle!!
MistaIzzle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:06:21
ah j´oubliais... Counter-strike!!! le jeu joué par tlm ou presk!