Quand PES4 va-t-il sortir sur X-BoX ? J´ai trop hate de jouer à cette ptite merveille sur ma xboite!!Et apart le LivE dotre nouvotés??
ya kelkun?
IL sort dans un mois vers le 14 novembre je crois, je revendrais surmeetn ma verison pzs2 a ce mment là pour le rpendre sur xbox ; )
Oui soit le Samedi 13 Bovembre ou le lundi 15