Salut à tous !
Je n´arrive pas à mettre Wiltord à Lyon...quelqu´un peut il m´aider ?
merci d´avance
tu vas ds inscrire joueur, tu le chope en equipe de france et tu le mets a lyon, rien de + simple
Merci à toi, j´avais pas fait gaffe qu´on pouvait transférer des joueurs de club en équipe Nationales. Je prend mes marques ; -)