CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes3 reste le top des jeux de foot

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
15 octobre 2004 à 16:17:05

malgré sa fameuse attente je pense qu´il faudra un autre volet pour succéder à pes3.
pes4 a tellement de defauts,l´ordinateur est nul c´est facile de gagner les defenseurs sont nuls ils sont à la rue lorqu´on fait une passe en profondeur avec la touche triangle,un mec qui ne sait pas jouer ua foot peut nous battre vous vous rendez compte un oueur de fifa peut nous battre tellement ce jeu est simple.alors que ds pes3 il fallait suer et faire preuve d´imagination,on croyait vraiment que l´on etait sur un terrain alors que là on dirait un jeu d´arcade pour gamin.pour la première fois konami m´a déçu.et en plus arretez de defendre pes comme si c´etait votre enfant et ayons un avis objectif car jusqu´à present j´etais d´accord que tous les pes etaiant les meilleurs jeu de foot et il est toujours avec pes3 et non pes4.

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 16:18:53

je pense qu en faites ils serait preferable pour toi que tu achete fifa 2005 car tu y comprends rien en faites pes4 ça revolutionne cha

ffgp
ffgp
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:19:41

force est de constater que pour PES3, il aura fallu 3 mois avant de voir poindre les 1es critiques, et pour PES4, le jour de sa sortie.

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:20:06

c une véritable antité car il a inventé le plus graphisme de l´époque.mais je préfère pes 4.

roberte
roberte
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:20:44

arf me souviens que des la sortie de pes les topics de decepptions étaient legion alors dis pas nimporte quoi ! !!

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 16:20:53

pes4 ça trise les controles et les gestes sont plus reels plus sinchro moins robotique quoi

Chester_BZH
Chester_BZH
Niveau 8
15 octobre 2004 à 16:21:54

pour ceux ki n´ont pas la thune et qui trouve pes4 pas terible(LOL) et ben prenez pes3

seba169
seba169
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:23:08

Chaque année c la meme chose mais il faut bien critiquer pour avoir le meilleur jeu possible.

Malgré les critiques ce jeu est meilleur que PES3 et de loin.

Parceque la profondeur de jeu et les possibilités sont encore plus grandes

sedanais
sedanais
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:23:30

pour ceux qui trouve pes 4 pas terrible ! !! prenez une tisane et au dodo ! !!

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:23:37

pes4 est si nul que sa ?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:25:22

j´y ai pas joué bien longtemps au 4 mais quand meme je crois pas trop m´avancer en disant que le 4 est mieux que le 3 pour de multiples raisons que je ne développerai pas ici. il me semble qu´on fait au 4 le procès qui avait été fait au 3 lors de sa sortie. vous me suivez?

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:28:57

lehardcorgamer Posté le 15 octobre 2004 à 16:23:37
pes4 est si nul que sa ?

mais non y en a plein ki dise d conneries

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
15 octobre 2004 à 16:32:43

je ne dis pas de conneries c´est mon avis.pes3 est meilleur il n´ ya que le graphisme qui est amélioré sinon le reste rien à voir.marquer des buts si facilement laisse tomber.et je déteste quand qq´un attaque que ma défebse se retrouve avec un seul défenseur contre 3 attaquants.
et celui qui disait ke je ne connaissais rien et ben je l´attends quand il veut sur pes3 et on verra apres qui connait rien.

docrac
docrac
Niveau 5
15 octobre 2004 à 16:33:11

bah c est vrai que ceus qui disent que pes4 est nul ne sont pas très malin et en tou cas il est mieu que les fifa

en tout cas je le conseille au gans fan de foot

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:34:41

je parlais pas de toi zoriendo444 mais de la a dire k il est nul y en a ki exagère.

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:35:17

beaucoup.

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
15 octobre 2004 à 16:42:20

nuance je n´ai pas dit qu´il etait nul j´ai dit tout simplement que pes3 est bien meilleur et si je devais comparer pes4 à fifa ce n´est meme pas la peine tellement les fifas sont injouables.j´ai toujours détesté les fifas mais je vous fait part de ma déception j´attendais tellement de ce nouveau volet mais je ne vais tout de meme pas me forcer à le kiffer sachant qu´à coté de moi il ya mieux comme pes3.et jen ai passé des heures et des heures à jouer pes4.les defauts multiples et sensations differentes,konami aurait du nous refaire un pes3 avec plus de geste tout en gardant les anciens,les licences en plus,plus d´animationet pour finir ameliorer le graphisme.le graphisme sur pes4 est tout de meme meilleur que sur pes3mais c´est tout.

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:45:54

pes 3 a révolutioné le monde d jeux de foot car il ét le précurseur avec de tels graphiks(kan on voit la diff avec le 2!!)mais non pro évolution soccer 4 ne m´as pas déçu,attends pes 5,tu vas voir.
de tt manière j´ai les 2.

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:46:37

de tt manière j´ai les 2.
pes 3 et pes 4

seh
seh
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:46:52

un conseil joue qques heures à pes4 et ensuite reprends le 3... tu verras que tu préfèreras la nouvelle version.
suis d´accord que les passes en profondeur mettent des décalages mais les défenseurs reviennent vite. après si tu joues avec le brésil, tes latéraux sont tellement offensifs que les ballons dans le dos sont super dangereux... faut prendre le temps de découvrir pour apprécier!

La vidéo du moment