Un des meilleurs attaquants du monde si ce n´est le meilleur depuis 2 ans avec des stats inferieures à celles de ronaldo ou henry c pas un peu abusé ? quels autres joueurs sont sous estimés d´aprés vous ?
seba169
Niveau 7
15 octobre 2004 à 15:41:38
C normale y joue dans un petit championnat
y_fox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:42:41
oué moi je trouve qu´il meriterait d´´etre plus fort, ils sont cons d´avoir baissé ces stats....
Darkside99
Niveau 6
15 octobre 2004 à 15:43:37
sheva ne joue pas en France au cas ou, seba, pour le petit championat sinon moi je le trouve tres bon et Milan encore plus fort que dans le 3
Technasia
Niveau 6
15 octobre 2004 à 15:44:31
quand tu vois aussi les stats de beckham ça te fé rigoler, ils doivent se coller des bang les japonais quand ils font les stats !
TyRo94
Niveau 4
15 octobre 2004 à 16:52:59
Moi je trouve que heinze a des vieilles stats aussi mais bon de tt facon c tj pareil ya plein de joueur qui son bon et qui on des vieille stat