c´est opus est pas mal mais l´un des gros défauts est que l´on se fait trop accrocher, sans que ca entraine de cartons ( un match des 10 min et on me fait a peu pres 15 fautes), le fait est que les defenseurs nous rattrapent trop vite a koi ca sert la vitesse d´Henry alors? Peut etre aussi ke je m´y prends comme un manche, alors si vous avez des astuces faites les partager