CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaquants ds PES4 (CPU)

Salmo77
Salmo77
Niveau 5
15 octobre 2004 à 14:57:24

J´ai dejà posté ce forum mais j´ai eu peu de reponses convaincantes...

Le jeu PES4 est très bon a mon avis en ce qui concerne le realisme, graphisme, tirs, passes etc...c´est de la bombe!

Pour moi PES a toujours été synonyme de Challenge avec la MASTER LEAGUE et l´equipe aux pieds carrés!!!...a PES3 gagner un match en 5 etoiles avec Castolo & Co c´etait un CHALLENGE de la mort!!!

Bref j´ai joué a la ML a PES4 avec Castolo & Co et là quelle surprise: 3 matches 3 victoires 2-0, 1-0, 1-0...

Mon impression est que l´I.A. des attaquants est vraiment mal gerée cette année,...dans PES3 ilos te punissaient de suite...ici a PES4 j´ai aps vu une seule action potable de leur part ( et pas de but)...

Ma question est donc: Est-ce que c´est different a 6 etoiles? et est-ce que c´est different quand on arrive en D1...?

J´espère que c´est pas tout le temps comme ça sinon le mode SOLO est a jeter!...et ce serait bien dommage!

Salmo77
Salmo77
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:07:28

J suis pas le seul a trouver k le CPU est a chier non??? Allez donne-moi votre avis!!!...et vos experiences a ce sujet!!!

gemj
gemj
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:09:30

pour ma part je joue actuellement en trois etoiles et j´ ai fais trois a un donc je pense passer o nivo supperieur dici peu

gemj
gemj
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:11:05

^j´ espere que le ia prendra plus de risque avec plus d´ etoiles

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
15 octobre 2004 à 15:11:13

pas d´accord avec toi. je suis en 5 étoiles et j´ai fait une 10ne de matchs en ligue master et j´en chie!!!! quand à l´ia des ataquants adverses, une fois mon goal était avancé aux 8m il s´est pris des 25m une frappe lobée magnifique... dégouté! castolo est nul, il me cadre aucune frappe quand il déborde il qu´il repique au centre.

Salmo77
Salmo77
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:12:33

Bah justement pas...au fait j´ai eu l´impression d´avoir plus de peine a jouer a 3 qu´à 5 etoiles...

Franchement, la Master League c´est tellement de la bombe k ça serait dommage de la gâcher comme ça!!!

FoUy
FoUy
Niveau 1
15 octobre 2004 à 15:13:03

moi je trouve ko nivo des defo , les tire finissent trop souvent ds les bras du gardien ou bien ras du poto mais c rare de marquer un plat du pied une dune frappe fulgurante , de + je trouve kil est trop facile de marquer sur corner!!! en ce ki concerne ia je trouve ke meme en 6 étoiles ia develope un jeu agreable mais est tres maladroit devant le but kan pensez vous, apres toute les eloges ke jai lu ds les differant test concernant l´IA ? ???????

Salmo77
Salmo77
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:16:22

Janvaljan tu me rassure...enfin j´espère k tu as raison car j´aimerais bien en chier un peu aussi...bon j vais jouer tout le week-end et on verra bien!!!

gemj
gemj
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:17:01

moi je n´arrive pas a marquer sur coup de pied arreté comment faites vous????????,

Salmo77
Salmo77
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:34:27

Fouy tout a fait d´accord avec toi!...

en effet le CPU fait un beau jeu mais putain dès qu´il est devant le but...il foire tout!...

C´est chiant!A PES3 tu fesait une MINI-Connerie et tu te fesait baiser droit derrière...Ici c´est tout le contraire...

GEM faut t´entrainer, t´entrainer, t´entrainer...ici le gameplay a changé...c´est plus realiste, il suffit plus de appuyer sur croix pour voir toutes les tetes rentrer dans le but!...TIMING mon frère!!! :)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
15 octobre 2004 à 15:38:19

moi je trouve que le cpu joue vachement bien qu´il développe des belles actions, qu´en plus il dribble beaucoup plus et mieux qu´avant, et généralement ça pardonne pas.

Salmo77
Salmo77
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:41:32

Mais Janvaljan...Tu te prends des buts? Des beaux?...

Moi ils font des beaux tirs de temps en temps mais toujours dehors!

Salmo77
Salmo77
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:25:19

:snif:

La vidéo du moment