A l´instar de Groquick, Olivier Delandes a disparu injustement, j´aimerais créer une pétition afin qu´une telle injustice ne puisse pas rester impunie...
( nota pour les plus jeunes, Delandes etait commentateur sur Iss98, et il tuait tout!)
djevel59
Niveau 7
15 octobre 2004 à 14:53:15
Tête !
Lordbrutoss
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:51:22
Il ne se passe pas une seconde sans que regrette mon ptit Olivier Delande, et personne ne me suit sur cette voie??? L´auriez vous tous oublié, ou alors vous jouiez ptetre tous à Fifa en ce temps là... Olivier, reviens!!!!
Lordbrutoss
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:56:45
Serait il definitivement sorti de la memoire collective????? Olivier, reviens!
GuGGs
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:05:09
Connu aussi ss le nom de Thierry Fourmi ! !
Lordbrutoss
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:40:28
Ah je vois enfin un fin connaisseur.. Il n´était certes pas meilleur, mais tellement plus drôle! Olivier, reviens!
Lordbrutoss
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:44:30
Vous etes tous ingrats!!! Olivier nous a tant donné!