les frappes c´est sur si tu joues de la même manière que pes3
regarde la démo du tir plongeant , si ça c´est pas du but
graphisme moins bien > >> ? t´es fou ou quoi ?
les crochets sont rapides c´est assez vrai
les ralentissements moi pas vu sauf sur un 6 mètres et perso ça gêne en rien !
les maillots : ben déjà il y en a un paquet avec les licences , et pour ceux qu´il faut refaire OK pourquoi avoir enlever les rayures ? Mais bon quel rapport avec lajouabilité on va pas en faire un drame et des mecs cpomme whotheboss font des merveilles avec l´éditeur.