CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien MAIS decevant !!!

White_Powa
White_Powa
Niveau 3
15 octobre 2004 à 13:37:58

mauvais points
-Graphisme moins bien ke PES 3
-Mode editeur SANS bon maillot ( Rayure...)
-La vitesse des joueur ki font des crochet ou ils se cassent les reins
-Les frappes sont TROP molle!!!
-le ralentissement sur corner et dégagement du goal

Bref c la premiere fois depuis ISS sur super NES que je suis limite a retourner sur le PES précédent ( PES 3)

Mais la seul chose ki me console ( si je pu dire):
-Les licences
-La personalisation des joeur ( Chaussete basse et chaussure :ok)

Donc dans l´ensemble un jeu bien décevant ( il y a encore 3 jour je ne pensais m pas dire ca) ac de gros default mais cela ne m´empechera pas de me contenter de ce pietre Add-on pendant 1 ans...Ahhhhhhh vivement PES 5

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
15 octobre 2004 à 13:53:40

graphisme moins bien?

o ferme ta gueule t moche

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
15 octobre 2004 à 13:54:53

PES 4

voila ce que c´est
http://members.tripod.com/~Phreaker1/ca.gif

amuser vous bien les gars ( Pff...)

sedanais
sedanais
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:56:05

graphisme moins bien ? ?? achete toi des yeux
ralentissement . .. joue en 50 hrtz tu en aura plus
frappe trop molle . .. je dirai pluto realistes
enfin bref pour moi il est pas decevant du tout

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:56:39

- Graphisme moins bien ke PES 3 : suis pas d´ac, je les trouve bien moi les graphismes, et les animations ont été revues à la hausse en +
-Mode editeur SANS bon maillot ( Rayure...) : c´est vrai qu´il manque qq possibilités, m´enfin c pas forcément là l´essentiel non plus, mais konami aurait pu reprendre tt simplement ce qu´il y avait ds le 3
-La vitesse des joueur ki font des crochet ou ils se cassent les reins : mouais, me dérange pas perso
-Les frappes sont TROP molle!!! : question d´habitude à mon avis ( moi ça me fait tjrs bizarre de passer d´une version à une autre, après je m´habitue)
-le ralentissement sur corner et dégagement du goal : c vrai, on est au limite de la PS2 là, les possesseurs de bobox devraient normalement être plus gâtés.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:58:21

les frappes c´est sur si tu joues de la même manière que pes3 :honte:

regarde la démo du tir plongeant , si ça c´est pas du but :malade:

graphisme moins bien > >> ? t´es fou ou quoi ?

les crochets sont rapides c´est assez vrai

les ralentissements moi pas vu sauf sur un 6 mètres et perso ça gêne en rien !

les maillots : ben déjà il y en a un paquet avec les licences , et pour ceux qu´il faut refaire OK pourquoi avoir enlever les rayures ? Mais bon quel rapport avec lajouabilité on va pas en faire un drame et des mecs cpomme whotheboss font des merveilles avec l´éditeur.

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
15 octobre 2004 à 13:59:22

putain les gars arretez de vous envoyer bouler vs ete lourd la,chacun a le droit de donner son opinion! :nonnon:

moi pour ma part je suis d accord avec lui,je trouve qu il est moins bien que le 3

un point c tout(c mon opinion je l affirme)

nah

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:02:51

j´ai envoyé boulé personne je trouve que c´est argument s´arrêtent à des futilités

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:03:54

on envoie pas boulet ( je parle pour Lulu et pour moi), on argumente, c´est tout. sur quelques point c´est une question d´appréciation personnelle, donc ça se discute ( encore que je continue à penser qu´il est de tte façon supérieur au 3 sur bcp trop de points pour dire " je vais le rendre et rejouer au 3") ;
maintenant dire que les graphismes sont moins bon que dans le 3, là, suis vraiment surpris qd même :ouch: .

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:04:13

excuse moi mais un mec qui préfère les graphismes du trois faut arrêter là . ..

A la rigueur qu´on dise k´il y a peu de différences ça passerait ( même pas ) mais là . ..

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:04:22

on envoie pas " bouler" bien sûr voulais-je dire ! ! :rire:

White_Powa
White_Powa
Niveau 3
15 octobre 2004 à 14:08:35

Je maintient, perso les graphisme du 3 sont mieux, les joueur sont mieux modélisé la je sais pas mais je les trouves flou

AHHHHHHHHHH et j´oubliais...C koi ces pelouse a la CON!!! non mais franchement le jardinier du parc il etait bourer ou koi ? ???

Ca

sadik
sadik
Niveau 9
15 octobre 2004 à 14:10:29

white powa : un pseudo débile, des arguments débiles :sarcasric:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:10:38

a oui les pelouses ça ça gache toute la jouabilité du jeu :sarcastic:

c´est vrai que certaines pelouses sont zarbi mais encore une fois quel détail de rien du tout

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:12:28

ouais, ben moi j´ai pas de pb avec les graphismes, et j´ai pas du tout d´effet de flou.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:13:24

peut-être qu´il y a trop de poussière sur ton écran ?

ou bien nettoies tes lunettes ( qui a vu verra vu ? )

La vidéo du moment