a koi ca corespon les couches, les page les ligne?
le_portoss
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:33:55
jvoudrai savoir comen on faipour faire d logos avec les pixels
A8M3D
Niveau 2
23 octobre 2004 à 17:50:58
Bonjour, je voudrais savoir les gars si vous avez des aperçus en images, des liens qui montre un avant des équipe comme vous les traffiquez, merci de mettre vos liens si possible.
A8M3D
Niveau 2
23 octobre 2004 à 17:58:09
Alors est-ce que vous avez des liens ? je veux voir un avant gout, parce que j´ai pas encore le jeu pour faire ça, et pour tester, si vous pouvez mettre des liens merci bcp , ça peut aider aussi . ..