Qu´est ce k1 rectangle pleins je le trouve pas help me please?
Nanaki78
Niveau 7
15 octobre 2004 à 20:40:42
Djidane te pren pa la tete tu pren la paje kil te donne avec la ligne é la colonne ien a kun ! Moi jaimeré savoir a koi correspond R=?? paske jarive po a chanjer lé numero pr ts lé otre ji arive(X,Y....) mé pa pr R ( pa le R de couleur mé lotre). Merci
-Lupin-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:41:48
Excellent
-essien2b-
Niveau 8
16 octobre 2004 à 11:05:22
R c´est rotation
mido42
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:10:03
c pour pes3 sa !
bartelemi
Niveau 5
16 octobre 2004 à 12:01:46
le gar ce fou bien de notre gueule ce´s tt ce de pes3 meme si on peu refaire les meme c´est surtout ceu ki netai pas sur pes3 ki miinteresse perso lille . metz toulouse. bastia.......
john76690
Niveau 2
16 octobre 2004 à 12:22:45
en plus il remet les anciens fanions avec la liga et le calcio mais en plus il s´est pas apercu que l´om avait changé de logo ! !!! ya plus droit au but dessus!!!!!!!!! imposteur lol ! !! non je deconne c´est sympa qd meme car ya des clubs ki ont pas de vrais fanions ! !!
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:25:38
c compliké
Ailton78
Niveau 4
16 octobre 2004 à 12:33:32
Sympa d´avoir mis tous les logos
stewen
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:33:43
comment on fait addidas nike . ..?
raidensnake222
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:32:24
juste pour te dire, les fanions espagnols sont déjà dans le jeu(y´en a plein qui te l´ont dis mais je le redis quand m^me) et c pareil pour li´talie, m^me bologne et co...
snakefm
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:38:57
G essayer suila de monaco jlai fai m
snakefm
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:39:45
mais sa resemble a rien c normal?
damien54
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:40:51
http://www.foreverpes.tk
allez sur ce site , ya tout
FanDiaz
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:43:00
alors si je comprend bien, les codes de fannions pour pes3 sont aussi bon pour pes4 ! !!!!
FanDiaz
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:56:42
alors ? ?
FanDiaz
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:00:20
gg_buffon
Niveau 2
22 octobre 2004 à 17:20:14
respect à toi!
76620
Niveau 2
22 octobre 2004 à 23:13:37
jai un probleme avec le fanion de monaco j arrive pas à le créer tu n´as pas mis le numéro du bouclier regarde s´il te plait merci d´avance