CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai tout les logo

djidane-tribal
djidane-tribal
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:48:31

Qu´est ce k1 rectangle pleins je le trouve pas help me please?

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
15 octobre 2004 à 20:40:42

Djidane te pren pa la tete tu pren la paje kil te donne avec la ligne é la colonne ien a kun ! Moi jaimeré savoir a koi correspond R=?? paske jarive po a chanjer lé numero pr ts lé otre ji arive(X,Y....) mé pa pr R ( pa le R de couleur mé lotre). Merci

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:41:48

Excellent

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
16 octobre 2004 à 11:05:22

R c´est rotation :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:10:03

c pour pes3 sa ! :sarcastic:

bartelemi
bartelemi
Niveau 5
16 octobre 2004 à 12:01:46

le gar ce fou bien de notre gueule ce´s tt ce de pes3 meme si on peu refaire les meme c´est surtout ceu ki netai pas sur pes3 ki miinteresse perso lille . metz toulouse. bastia.......

john76690
john76690
Niveau 2
16 octobre 2004 à 12:22:45

en plus il remet les anciens fanions avec la liga et le calcio mais en plus il s´est pas apercu que l´om avait changé de logo ! !!! ya plus droit au but dessus!!!!!!!!! imposteur lol ! !! non je deconne c´est sympa qd meme car ya des clubs ki ont pas de vrais fanions ! !!

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:25:38

c compliké :snif:

Ailton78
Ailton78
Niveau 4
16 octobre 2004 à 12:33:32

Sympa d´avoir mis tous les logos

stewen
stewen
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:33:43

comment on fait addidas nike . ..?

raidensnake222
raidensnake222
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:32:24

juste pour te dire, les fanions espagnols sont déjà dans le jeu(y´en a plein qui te l´ont dis mais je le redis quand m^me) et c pareil pour li´talie, m^me bologne et co...

snakefm
snakefm
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:38:57

G essayer suila de monaco jlai fai m

snakefm
snakefm
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:39:45

mais sa resemble a rien c normal?

damien54
damien54
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:40:51

http://www.foreverpes.tk

allez sur ce site , ya tout :ok:

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:43:00

alors si je comprend bien, les codes de fannions pour pes3 sont aussi bon pour pes4 ! !!!!

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:56:42

alors ? ?

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:00:20

:up:

gg_buffon
gg_buffon
Niveau 2
22 octobre 2004 à 17:20:14

respect à toi! :oui:

76620
76620
Niveau 2
22 octobre 2004 à 23:13:37

jai un probleme avec le fanion de monaco j arrive pas à le créer tu n´as pas mis le numéro du bouclier regarde s´il te plait merci d´avance

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:15:29

on pe mettre les logo en italique?

La vidéo du moment