jsui d´accord pour les gardiens ki bougent pas sur les frappes molles de loin mais il sont qd mm fort en duel.
Sinon lotre probleme c la defense car ken tu vois kun simple triangle ou ( L1+triangle) peut te destabiliser une defense a partir du mileu de terrain jme dit k sa va etre dur te tenir les scores et on va voir apparaitre des gros scores tel 7-5 8-0
Perso moi je joue a un nivo national et jai peur pour ma defense 