CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes4 plus facile que pes3

rimka27
rimka27
Niveau 8
15 octobre 2004 à 12:36:43

c l´impression que g eu en y jouant ces deux derniers jours. il ya plus d´espace par rapport à pes 3 et dribble sont plus facile à réaliser. des joueaurs comme henry pires raul ronaldo font très rapidement la différence du fait que les défense laisse trop d´espace. je note tout de meme que les gardiens sàont meilleurs sur leur ligne mais qu´il se font facilement lobé. conclusion c un jeu àmon avis plus grand publique que pes 3. les passes sont d´une précision chirugicale dès lors c plus facile de trouver les attanquants de pointes. pes4 est moins exigent que pes 3. et ceux qui n´ont jamais joué à pes vont plus facilement gagné. ça me fait penser à pes2 qui était plus grand publique et moins exigent que pes 1.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:39:42

je le trouve pareil moi et je ne regrete pas de l´avoir acheter :oui: !

romeu
romeu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:40:39

toi non, mais ta maman si...

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
15 octobre 2004 à 12:46:18

pes4 je fait l´echanger contre fifa2005 parseque il est trops nul c bon j´ai pas jetter le tiket
en plus pes4 on dirait des jouerre de super nindento

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:47:10

romeu Posté le 15 octobre 2004 à 12:40:39
toi non, mais ta maman si...

===> ferme ta grosse gueule sale pedzouille

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
15 octobre 2004 à 12:51:28

Romeu son truc c´est regarder ton age et ton nombre de jours sur le forum...
Aprés hop on taille ! :non:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:52:44

en meme tps c pas tres inteligent de repliker par " ferme ta grosse gueule sale pedzouille" car la y a bien moyen de se faire casser

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:54:15

Mdr le gars qui echange PES4 contre FIFA 2005! Faut vraiment etre atteint!

DockGames
DockGames
Niveau 4
15 octobre 2004 à 12:55:10

ah l´insouciance de la jeunesse . . :non2: .

drogba-the-boss
drogba-the-boss
Niveau 5
15 octobre 2004 à 12:56:01

je trouve également que PES4 est beaucoup plus facile!!! les passes en profondeur sont super faciles a réaliser!!! Ya plein de 1 contre 1 avec le gardien!!! Dès que g u le jeu j´ai fé un match France-Brazil en 5 étoiles et j´ai gagné 4-3

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
15 octobre 2004 à 12:58:04

c trops nul pes4
regarde les commentaire certaine maillot
et surtout la camera et va voir fifa2005 tout est bien fait et ds pro4 quand tu met des frappe sa fait bizar ou quand ya 6métre le gardien met dix ans pour degager

rimka27
rimka27
Niveau 8
15 octobre 2004 à 13:03:57

et pourtant je joue en 5 étoiles g remarqué qu´on fait facilement des scores fleuves 4-3, des 5-3 des 3-2. Je pense que dans ce pes les attaquants ont pris le pas sur les défense. si on avait garder les défenses exigentes de pes3 avec l´attaque de pes4 ça serait un jeu plus equilibrer quelqu´un à jouer en 6 étoiles question y a d´autres ballon que le roteiro parce que g pas trouver

La vidéo du moment