à mon sens oui,
ya des défauts, mais c´est surtout plein de ptits changements auquels ils faut s´habituer ( comme le fait qu´il est impossible de faire une envolée basée sur la vitesse pure comme dans le 3, même avec un joueur très rapide, les défenseurs te rattrapent bien plus vite qu´avant),
même si les touches ou quelques réactions de gardien(mais c´est pas sur chaque action non plus hein) sont un peu loupées,
je crois que beaucoup exagèrent un peu sur les forums et pourtant je suis difficile,
mais je trouve qu´on arrive à qq chose de mieux que le 3,
alors bilan: il est surprenant et imparfait, mais il apporte tellement qu´il vaut le coup 