slt tlm. j´ai une question sur ce joueur : c qui ce joueur des pays-bas? il était déjà présent ds le 3, mais, j´en ai jamais entendu parler! au début, j´ai cru qu´il représenter davids, mais en cherchant, je l´ai trouvé ( Davids), c donc deux joueur différents! alors, si quelqu´un sait qui sait, ce serait sympa d´éclairer ma lanterne!
