voila g lr jru sur ps2 et jé entamé une ligue des master je me débrouille a part k mes joueur son nul mé vrémen nul dc jme pren dé but et jaimerai savoir c kd kon a une premiére période de négociation paske la jatten tjrs et ca fé plein de match ke je jou dc ca ménérv paske jémeré bien récupérer des joueur pouvez pa me dire c kd la 1ere période de négo??merci davance
Kirby4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 07:54:45
J´en suis à mon 6ème match et toujours pas de négociation
Scholes
Niveau 10
15 octobre 2004 à 07:58:04
C´est au bout du 10eme match un truc comme ça. Peut etre moins, mais tu pouvais commencer avec l´equipe d´origine.
C´est a dire que si tu prend Manchester United, tu commencerais avec Van Nistelrooy, Ronaldo, Saha, etc...
nesta3000
Niveau 9
15 octobre 2004 à 08:27:26
entre le 7 ème et 8 ème
Nakh28
Niveau 8
15 octobre 2004 à 08:40:19
Yamyugi, si tu te prends trop la tête à augmenter tes joueurs de merde, fais ceci: Commence une ligue Master avec une équipe de ta composition c tout!