voulais savoir kel joueur vous avez ou vous compté avoir dans votre equipe pour ma par
attaque:henry,ronaldomilieu:zizou,ronaldinio,rivaldo,maradonadef:thuram vierra r.carlos helgueragk:zoff =)
moi je di tora du mal paceke il veillssent et vu kon commence avec preske rien en argent eh bein t cuit.En plus les transferts sont trop cho a realiser jen ai mme pas reussi 1 g essayé de mettre 12000 pts sur d.cissé bah ils on mme pas voulu a 15000