Voila jai kelke bug a signaler 1- Heinze et Sorin ont 20 ans 2- G f f kelke match ou on voyai les 2 ekipe ds les couloirs et mainan yan a plus kune et lotre atten sur le terrian
Kelkun a ossi eu c probleme
Beau_goss_77
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:29:23
réponder svp
-Lupin-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:30:27
1- Heinze et Sorin ont 20 ans
Scholes
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:32:18
Oui je l´ai remarqué ça, moi aussi
Beau_goss_77
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:32:22
oui regarder vs ossi vs aller voir et pour lentrer des ekipe c normal ?
Beau_goss_77
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:35:01
rep svp
-Lupin-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:36:00
Scholes Posté le 14 octobre 2004 à 21:32:18 Oui je l´ai remarqué ça, moi aussi
Ah bon c´est bizarre ça..enfin d´un autre coté pour la LM c´est un avantage
kidkey69
Niveau 3
14 octobre 2004 à 21:36:53
Pour ce ki est des equipes dans le couloir, effectivement hier j´ai eu le même probleme avec une seul equipe, mais ce probleme m´été deja arriver sur PES.
Beau_goss_77
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:37:49
ouai mes sa reste ou apres sa revien a la normal ?