salut dans la ligue master on débute tjrs avc castolo stremer et les autres?
N-23-45
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:21:40
ché pa g pa la PS2
Zenicoboy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:21:59
t´as le choix, soit avec la vrai équipe, soit avec les kiches!
Xavi
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:23:09
oui mais tu peux choisir de prendre les vrais efectifs des équipes ( les vrais joueurs du Barça, real, milan...)
-Lupin-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:24:20
Et aussi composer ton équipe toi-meme
Zenicoboy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:24:25
c´est ske G di xavi
MagicG78
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:26:39
pourkoi tout le monde critik castolo & cie!! c grace a ca ke la master ligue est interessnte tu commence avec de la merde et tu progresse nivo jeux parce ke t obligé de jouer collectif pour marké! c grace a eux ke je suis aussi doué
BestGone
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:29:35
1- commencer avec l´équipe par défaut ( castolo et cie) 2- commencer avec le vrai effectif 3- composer un effectif en embauchant des joueurs libres
Fred15suag
Niveau 6
14 octobre 2004 à 21:41:08
bestgone, l´option 3 c´est n´importe quel joueur? je peux commencer avec une dream team?