UNE BOMBE
et oui mais gta san andreas sera mieu
ou es la comparaison de jeu la???
luke_skywalker9 Posté le 14 octobre 2004 à 21:06:44et oui mais gta san andreas sera mieu
Aucun apport! Je vois pas le rapport entre gta et pes!
justement yen a pas c 2 style différent mais gta san andreas va tout déchirer
aucuuuuuun jeu ne peut battre pes4 à part..... pes5!!