J´ai oublié de sauvegarder! 
J´ai eu PES4 cet après-midi et j´ai pas encore joué, je dois d´abord tout modifier les noms des stades, des clubs, les statistiques et les transferts!
Et là c´est le drame, j´ai pas sauvegarder, à PES3, ça sauvegarder tout seul, et là ça pas sauvegarder, comment sauvegarder automatiquement?
je suis devenu complètement fou, ça m´a pris 3h de faire tout ça de 16h à 19h pour rien, j´ai rallumé la console et là je vois azur, corse du sud, Monaco Stadium...tout 
Putain je suis dégoûté déjà que c´est chiant à faire je dois tout refaire 
Aidez-moi à sauvegarder pour ne pas que je me trompe encore, j´ai réussi à sauvegarder après mais comment automatiquement comme dans PES3, ce qui se faisait avant, merci.