c´est quand tu fais une passe a un joueur et qu´il laisse filer le balon c´est chian mais chian!!! jpense qu´il faut lacher r1 ! ! mais voila apres le joueur a 2 de tenssss ! !!!
Zerachiel
Niveau 5
14 octobre 2004 à 21:03:35
Erf.. Les passes se font suivant la pression du bouton X. Si tu maintiens, il passera a un jour éloigné, essaye de passer en appuyant moins fort.