il on pas mie santiago barnabeu alors que le real est la plus forte equipe du jeu
clems9
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:56:36
c toi le bug ds l histoire
maitre_freezer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:58:04
pourquoi vous vous en fouter ? ?
maitre_freezer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:02:47
ben quoi dit moi pourquoi c est moi le bug ?
neo1990
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:03:44
ta raison é sa vnr tro alor ki mete le vieu stade du barca ppppfffffffffff
Xavi
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:05:01
lol le vieux stade du barça
maitre_freezer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:05:51
jeu m en fout du real mais c est quand meme un grand club qui merite de voir son stade dans un jeu comme pes 4 en plus y plein de stade japonais pas connus
romeu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:22:38
t´as raison freezer, c´est une honte MON STADE PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!
coolla
Niveau 2
14 octobre 2004 à 21:27:08
dsl les gars mai vive le barca mare du real et le barca champion d europe et de d espagne ( j espere )