nan les noms son juste deformé pr la plupar, c a dire ke les lettre son inversé ( style roberto carlos=roberto larcos ect...) et de ttes facon tu pe les changer
kan o physike c sensé etre fidele mai certain son un pe differen, mai sinon les joueurs connu tora ocun mal a les reconnaitre
voili voilou