bon alors jlé achté ce matin et comme pr le 3 au début g été super décu mais ce soir en y rejouant un peu plus ca allait.
Les différences:perso je trouve que le gens est tjrs aussi lent
graphiquement il est mieux fait mais je suis tres décu surtout sur les frappes je trouve qu´il n ´y a pas de force ds les frappes en tt cas moins que ds le 3 ou cété bien plus réaliste.
Sinon et c un + c plus dur de marquer mais je trouve ( pour finir) que ce jeux a des ressemblance avc fifa.
Et vous , vous en pensez koi??