Bonjour, je vien d´acheter PES4 et je voudrais remettre de bon maillot a lille ( bon meme si c pas exactement le meme), mé un truc ressemblant k´on peut faire sur ps2...
Donc voila si il y a kelk1 de doué et une bonne ame charitable
... elle est la bienvenue ! ; )
merci d´avance et a + !