pes 4 ne m attire pas autant ke le 3 petetre parceke c le debut mais je le trouve pas passionnant je le trouve trop compliker bon biensur cela n engage ke moi mais je trouve ke les frappes sont trop difficile(a ceux ki dise kil fo s entrainer comme les pro je leur dis ke passer 8h par jour sur pes 4 ne me fera pas manger) donc j espere vraiment mamuser comme le 3 mais la ce nest pas le cas alorsje vais continuer en eseperant mais la sa fait exactement 1jours ke je les et sa le fais pas