j´ai essayer de faire les transferts qui n´ont pas été actualisés j´ai été dans inscrire et club mais je n´ai pu transfere que 3 joueurs koment faire pour en transfere plus? merci d´avance
juve-per-sempre
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:35:05
ta pris loption a 10 000?
aiello_09
Niveau 7
14 octobre 2004 à 19:37:56
y´en a une a acheter j´ai pas vu ?
aiello_09
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:19:32
vous voulez dire que pour faire tt les transferts fo que j´attende d´avoir 100000 pes ! !!
aiello_09
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:24:28
Shiriu76
Niveau 11
14 octobre 2004 à 21:25:43
Ouai tu débloque l´option transfert et la tu peux modifier les clubs a ta guise
-Lupin-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:26:10
Ben oui comme dans PES3
aiello_09
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:27:20
ok merci sinon je comprend pas j´ai commencé une ligue master en 5 * et on peut plus changer les options des transfert : si les clubs achetent beaucoup s ils vendent beaucoup . ..