et oui revoila la questino qui tue,le meilleur gardien?milieux?
pour moi c est
gardien:buffon
defense:Nesta,cannavaro,hyypya(finlande),samuel
milieu:beckam,totti,zizou,TAINIO!!!!!!!
attaque:VIERI et HENRY
avous de debattre et de choisir...................................le maillon fort;-)