vous me conseiller kel attakan pour mon premier transfert??
DST_angel
Niveau 6
14 octobre 2004 à 19:22:44
leboeuf ou karembeu non henry ss rigoler
2p4c
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:23:17
ronaldinhoooo inhoooo inhooooo
nagib1982
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:24:46
je vais etre tapis non un pas tres cher
2p4c
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:26:35
perso je connnais pas les prix j´ai pas fais de lm encore pour l´instant , jattend davoir remis a jour quelques fanions,les recrutements et les maillots avant