CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 reproches, c tout!

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
14 octobre 2004 à 19:00:48

1er reproche: les gardien statique sur les frappe de loin ( ils restent figés comme des javelot)
2eme: reproche: les croché sont ridicule...

sinon c du tout bon... c un peu deroutant par rapport au 3 mais avec un petit moi d´adaptation je pense que ca le fera deja plus...

merci quand meme konami :ok:

peguy_ljuboja
peguy_ljuboja
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:02:18

exactement!
apres my etre soulé intensivement cet aprem, le seul defaut que je lui trouve, c´est les gardiens figés.
autrement tout est génial!
:ok:

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:02:27

:salut: tony, j´savais pas que t´étais aussi un fan de PES!

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
14 octobre 2004 à 19:03:50

on se connait??

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:04:51

:d) je connais un tony-montana qui traine aussi sur le bla-bla, son autre pseudo est philou.
Si ce n´est pas toi, excuse-moi :ok:

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
14 octobre 2004 à 19:07:37

3 reproches:
les dribles sont + compliqué que dans pes3
la vitesse des joeurs est mauvaise, des qu´on a le ballon on se fait ratrapé
les gardien figé
SINAN PES4 DECHIRE

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
14 octobre 2004 à 19:08:58

le vrai defo c quand meme les gardien :oui:

qpochet: c rien :ok:

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:11:55

menzo_92 Posté le 14 octobre 2004 à 19:07:37
3 reproches:
les dribles sont + compliqué que dans pes3

Ca c´est pas trop grave, c´est peut-être une question d´adaptation.
J´en sais rien, j´ai le jeu mais je n´y jouerai pas avant demain soir faute de console dans mon appart!

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:12:47

menzo_92 Posté le 14 octobre 2004 à 19:07:37
3 reproches:
les dribles sont + compliqué que dans pes3
la vitesse des joeurs est mauvaise, des qu´on a le ballon on se fait ratrapé
les gardien figé
SINAN PES4 DECHIRE

j´ai pas le jeu donc jpeu pas juger, mais jpense ke si les dribles son plus compliké c plus realiste donc mieu, et la vitesse aussi ca a l´air plus realiste puisk´on cour svt moin vite en controlan un ballon.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:15:55

1er reproche: les gardien statique sur les frappe de loin ( ils restent figés comme des javelot)
:oui: ca c´est vrai

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:40:16

Ben moi j´utilise souvent le bouton triangle pour obliger le gardien a faire des pleongeons.
Quand vous voyez que l´attaquant adverse se prepare a tirer, avancer un peu le gardien avec triangle et lorsque la frappe est décocher reappuyer sur triangle he hop un plongeont du gardien.

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:42:09

je trouve les tacles magnifiques!!!!!!!!

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:42:27

c´est vrai que si vous le laisser faire le gardien est totalement nul.
C´est a vous de le diriger avec triangle.
et la je vous assure il assure.
Bien sur il faut que vos defenseurs soit là pour l´aider ca va de soit.

La vidéo du moment