menzo_92 Posté le 14 octobre 2004 à 19:07:37
3 reproches:
les dribles sont + compliqué que dans pes3
la vitesse des joeurs est mauvaise, des qu´on a le ballon on se fait ratrapé
les gardien figé
SINAN PES4 DECHIRE
j´ai pas le jeu donc jpeu pas juger, mais jpense ke si les dribles son plus compliké c plus realiste donc mieu, et la vitesse aussi ca a l´air plus realiste puisk´on cour svt moin vite en controlan un ballon.