Voila comme presque la plupart des personnes du forum,j´ai le jeu
pour ma part il est génial!!!!! Beaucoup mieu réalisé que PES3
-Les animation sont extras : le joueur s´enerve quand il y a un blessé,les joueurs taclés volent comme en vrai,sentiment de ne pas avoir le ballon collé aux pieds,feintes mieux réalisées,tirs plus réalistes,...
-Les graphismes supers : Certains disent que la caméra est trop loin et patati et patata mais rien à voir! elle est comme la caméra de PES3,il y a peut etre un chouya de different mais vraiment moi je n´y vois pas d´inconvenient au contraire...Quand on voit les joueurs de plus près,les maillots sont vraiment trop bien faits on s´y croirait,et les visages n´ont pas manqué de talents graphiques
. Je n´ai qu´une chose à repprocher,les ralentissements sur phase arrêtées,mais je joue en 60Hz ( je n´avais pas de prob avec PES3) mais j´essaierai en 50Hz...en tout cas rien de bien grave ca ne gêne pas beaucoup.
Gameplay : WAOUUUW!!! on s´y croirait...on a plus difficile à infiltrer la défense -> moins d´actions -> plus de stratégie à appliquer -> + réalistes. Les passes en profondeur sont très utiles pour passer quelque joueurs,de + le jeu aérien a été réétudier et les centres sont bien fait et ils ne vont pas n´importe où. J´voudrais aussi ajouter que le " volteface" ( ou je sais pas trop quoi . ..enfin bref quand le joueur se retourne d´un coup) eh bien ils ont bien fait d´ajouter cette feinte pck elle permet de mieux protéger sa balle et de ne pas se lancer n´importe comment dans des dribbles.
Son : commentaires inaudibles de arribart HAHAHA on se marre,enfin,pour le moment,mais pour moi les commentaires n´on pas tant d´importance,je diminue le volume des commentaires. Les cris du public sont comme dans PES3 je pense...
Difficulté : le mode 5 etoiles vaut le mode 5 étoiles de PES3,dans PES3,j´étais d´un niveau moyen,je jouais en 5 etoiles et je n´avais pas trop facile ou trop difficile,c´etait très équilibré,dans PES4 c la meme chose, n´oubliez pas qu´il y a le mode 6 etoiles à acheter!
Durée de vie : je n´ai pas été voir les modes de jeu mais il y a déjà de l´expérience à acquérir et des modes à finir + modifier joueurs + challenge entrainement . .. Bref plein de choses à faire en attendant PES5
En gros : le jeu de foot à acheter tout simplement. Réalisme encore plus voyant,fluidités des joueurs,graphismes exellents et de nombreux modes à finir...
Voilàààà j´espere que ca vous a plû
PS: arrêtez de dire que c un jeu merdique il n´y a rien à dire C le meilleur jeu de foot!