CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes4 decevant il ne merite pas 18 ...

mohkiller
mohkiller
Niveau 2
14 octobre 2004 à 18:32:35

il ne merite pas 18 a cause de
-ses nombreux bugs
-son gameplay trop lent
-ses frappes molles
-ses graphismes a peine mieux que pes3
-ses licences toujours pas au complet(je reconnais tout de meme les efforts pour les 3 licenses)
ce qui fait que pes4 merite un petit 15 avec " mention decevante"

vainssen
vainssen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:33:05

super

Alex
Alex
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:33:05

moi je 18 sa va du oment que il a pas 20 lol

farid2
farid2
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:34:08

au niveau du game play il est pas moins bien que fifa donc je vois pas pk il aurai une note inferieure avec tous les championnats k´on peut faire en plus alros k´avant on povuai pas

sedanais
sedanais
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:35:00

il faut arreter un peu il vous faut quoi pour vous satisfaire
il le merite largement son 18 ! !!

paris-en-force
paris-en-force
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:35:40

hein quoi ki prefere fifa :ouch:

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:36:39

:gne: :ouch: :ouch: :ouch: on dirais des enfants gâtés!!! plus on leur en donne, plus il en veule!!!!

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
14 octobre 2004 à 18:37:31

MAIS PUT1 vous etes aveugles ou koa?tu voi pas que les animations sont 100 fois plus realiostes, les tirs chui dsl mais ils sont tres realistes ossi ( je vois pas wiltord ou fiorese mettre des boulets de canon tte la journee) enfin sit aps content tavais k a pas lacheté maintenant :sors:

milfeuilles
milfeuilles
Niveau 7
14 octobre 2004 à 18:38:30

On s´en tape de qui prefere fifa, concentrez vous sur le jeu que vous avez entre les poignets !
Tout le monde dit que pes c´est trop bien pas besoin de le re repeter ( combien etes vous a avoir dit le 4 etait mieux que fifa avant même que les jeux ne soient testés ? ).
contre balancez plutot les arguments de mohkiller, bordel !

Xan12
Xan12
Niveau 1
14 octobre 2004 à 18:40:10

Perso je le trouve baclée moi le jeu il est trés deçevant et clairement moins bien que sa version jap qui est bien plus realiste et plus fun a jouer.

paris-en-force
paris-en-force
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:40:11

:ok:

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:40:21

:sors: tu di sa paske tu c pa y jouer mohkiller :honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:40:46

J´espère que les ralentissements ne sont pas aussi graves que ça..

jermy
jermy
Niveau 6
14 octobre 2004 à 18:44:39

:gne: kes kon peut en entendre des conneries. Non franchement arretez il est génial ce jeu.

mohkiller
mohkiller
Niveau 2
14 octobre 2004 à 18:45:33

je pense qu´il meriterait 18 si l´on aurait garder le gameplay de pes3 tout en rajoutant de nouveaux gestes techniques,si l´on aurait des graphismes plus aboutis,toute les licenses,supprimer les quelques bugs de pes3.
voila ce n´est pas plus difficile que ca . il fallait garder pes3 comme support et seulement ameliorer les graphismes et rajouter les licenses +rajouter de nouveau gestes techniques.desolé konami mais le passage de pes3 a pes4 est decevant. on a fifatiser pes4 c horrible!!!!!!

milfeuilles
milfeuilles
Niveau 7
14 octobre 2004 à 18:50:24

Quand un jeu sort tous les ans, on ne peut rien changer fondamentalement ! Il faut s´y attendre.

Cette remarque ne marche que dans un sens en fait: si le jeu est bon, il peut être beaucoup plus mauvais, mais il ne peut pas être beaucoup meilleur ( oui ce n´est pas tres bien dit) .
Y´a de petites modifications, mais c´est decevant par rapport à l´attente ( je crains le pire pour san andreas ! )

A tchao
:)

mohkiller
mohkiller
Niveau 2
14 octobre 2004 à 19:03:46

lorsque je dit " decevant" c´est lorsque je compare pes1 a pes2, pes2 pes3, et voila pes4 qui na pas realiser une mini " revolution" pr rapport au pes precedent qui est le 3.
mais bon si le compare a fifa 2005 bien sur pes4 est mieu ce que je veu dire c´est que konami nous a habitue a mieux. :dpdr:

akira200
akira200
Niveau 7
14 octobre 2004 à 19:08:29

t as pas vu de difference entre le 3 et le 4 ?

et bin . .. je sais pas se que t appel " difference"

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:10:39

ya bcp d´evolution qui rend le jeu encore mieux par apport a pes3
tout d´abord la regle de l´avantage remanié ( c a dire qui laisse l´avantage et si l´equipe perd la balle i revient a la faute)
ensuite le realisme dans les gestes :
centres ( super bien realisé)
tentative de sauvetages sur la ligne ( du pied dla tete...)
les gestes techniques plus rapides par ex feinte de frappe qui est realisé en une demi seconde alors que pes3 c´était 3 sec^^
ensuite tout les coups francs qui sont bcp mieuxj trouve ( combinaison mais aussi puissance de frappe jtrouve)
apres yen a ki dise qu´ils arrivent pas a tiré fort . ..entrainez vous on peut yarrivé fo juste plus resté sur la barre
et daut ki disent " les gardiens sont trop fort" bein dans pes3 c t des daubes alors si ils sont meilleur ca peut etre qu´un plus
ensuite je parle de la LM ou les ligues ( capable de faire une l1,l a ligua, le calcio avecl esvrais equipes et pour la plupart les vrais maillots, du jamais vu sur pes et jtrouve ca tres bandant...
ya tellement de nouveautées que vous noob n´avait meme pas encore vu apres quelques heures de jeu attendé dansu ne semaine tout le monde le sucera faut juste le temps de s´adapter a cette nouvel opus

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:11:47

et si jvois des idiots me dire " pes2" etait encore mieux . .. allez acheter fifa
car dans pes 2 jme rappel jprené owen jdriblé 4 fois chaque joueur de l´autre equipe.. si ca c du realisme

La vidéo du moment