allez je casse tous ceux qui disent que le radar est inutlie
Bobo456 Posté le 15 octobre 2004 à 04:29:01
mdr il me traite de nb le cave ! !
j´ai pas besoin de ce radar de cheater je sais parfaitement ou sont positionné mes joueurs vu ke j´ai fait moi même l´equipe, je joue a pes depuis le premier sur ps1
j´ai pas besoin de radar pour voir mes joueurs se demarquer je sais qu´ils ou et a quel moment ils se demarquent sans les voirs
ce radar pue il gêne la visibilité de l´ecran
vous avez besoin du radar pour voir ou sont vos joueurs parcque vous etes mauvais et que vous savez pas paramétrer ce jeu lol c´est une simulation de foot pas un jeu d´arcade ! ! !!
si tu veux un jeu d´arcade va acheter fifa nb
si tu vois tes joueurs faire des appels sans savoir leur position, ce qui est impossible ( car les mouvements d´un joueurs son controles par ses aptitudes offensives et defensives, au parametrages de ces meme facultées en formation, et a la situation de l´equipe, qui change en permanance ) en fait t´es en train de dire que tu pourrai jouer avec une télé eteinte
le radar est en plus situé en hau ou en bas, donc il ne gene absolument pas la visibilité, sauf... si unj oueur fait un appel, et donc tu te casse tout seul en disant que tu les voi sans les voirs !
allez casse toi tu pompe l´air noob