est ce plus dur de marquer ? parce que beaucoup se plaignent qu´il est trop facile de marquer en 5 etoiles
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:01:02
Oui Julien je l´ai lé 6éme etoile te je confirme c deja un peu plus compliqué ss que le niveau soit extremement different nonplus ; ) Xbox live t´auras au moins des joueurs 10 etoiles dessus c good ca ; )
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:02:59
moi je dis rien ne vaut de joué en vrai avec ses potes!
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:10:03
Oui ca c clair et net mais kan t pas avec tes potes et que t´as envi de jouer avec un bon pete, du coca a 02h du mat si le lendemain tu bosses pas c tres sympa aussi ; )