à Tous
Voilà je crée un topic pour que l´on parle de la compétition du jeu .
Ici vous pourrez parler de votre team , de vos matchs, vos tehniques pour avoir une bonne teams . ..
Il y aura des compétitions pour voir els plus performants
J´espère que vous serez nombreuxà parler de votre ligue des masters ici
