pes 3 etait nickel sur pc, plus fin que sur ps2, j´y ai assez joué sur ps2 et sur pc alors ne dîtes pas de conneries, et j´espere franchement que pes 4 sera online sur pc, ça va être geant, comme top spin, allez éclatez vous bien ! salut les footeux et allez l´om ! !!