CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC:LA bonne version

shubakk
shubakk
Niveau 1
14 octobre 2004 à 16:12:56

Bon ben moi je vois qu´apperemment
vous avez plein de critique a faire a ce jeu,je vais expliquer pourqoi:C´est la version PS2 attendez la version PC ce sera la bonne,ou en tout cas je l´espere,exite les bugs et les faux noms avec les patchs!Vive les tournois qui vont se multiplier sur le net!!!Alors petit service quel est la date de sortie du jeu?Et pensez vous qu´il y aura du changement par rapport a la PS2 et que ce ne sera pas un simple portage inch´allah

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:17:56

mi-novembre je crois
va voir dans la section sorties à gauche

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:23:46

La conversion PC a tjrs été mauvaise alors t´attend pas a kkch de bien ^^

shubakk
shubakk
Niveau 1
14 octobre 2004 à 16:25:25

C´est cool de voir qu´ici les gamins impubers ne savent faire autre chose que se quereller mais dès que l´on parle un tant soit peut serieusement il n´y a plus rien.Et puis l´ecriture SMS laissez tomber,vous avez toute la place que vous voulez pour taper votre message alors pourquoi raccourcir les mots on ne comprend rien.En attendant une réponse d´une personne intelligente ayant passé le stade de la puberté...ah oui et aussi est-ce que on aura la possibilité de jouer sur internet au fait??

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:54:21

Pas de " t" à " un tant soit peu"...

sinon oui online pc, suffit d´utiliser la fonction rechercher, c´est pas pour faire joli...

brossachiottes
brossachiottes
Niveau 2
14 octobre 2004 à 18:04:05

pes 3 etait nickel sur pc, plus fin que sur ps2, j´y ai assez joué sur ps2 et sur pc alors ne dîtes pas de conneries, et j´espere franchement que pes 4 sera online sur pc, ça va être geant, comme top spin, allez éclatez vous bien ! salut les footeux et allez l´om ! !!

sylvain2222
sylvain2222
Niveau 5
14 octobre 2004 à 18:06:23

pes4 sur pc sera online c presk sur

kan a ceu ki dise le le portage sur pc a foiré pour pes3 il se trompe: c pa paske ça a foiré ché des gars kil étè nul!

moi ct nikel et je peu vou dir ke les grafism c 2 monde different entr le pc et la ps2

vainssen
vainssen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:08:36

ouai mais ct lent et nul

sylvain2222
sylvain2222
Niveau 5
14 octobre 2004 à 18:10:54

vainssen Posté le 14 octobre 2004 à 18:08:36
ouai mais ct lent et nul

ct ni len ni nul
moi ossi g testé les 2 version et je sui resté sur la PC alor ayez pa les boules ceu ki jou sur ps2 mai je vou le conseille sur pc :ok:

La vidéo du moment