Vous pensez que ça peut etre le cas, qu´il suffit de gagner la coupe konami? Parce que la,j´ai vraiment peur qu´ils n´ont pas mis cette option, et tres franchement, je serai ecoeuré de faire un match en entendant : ILES DE FRANCE contre BOUCHES DU RHONES ! !
Dites moi svp que c´est possible ! !! SVPPPPP!!
Et ce radar, on ne peut pas l´enlever du match, on le vois, meme en transparent, ca aussi ca m´enerve! En fait je suis tres énervé contre ce jeux!