Salut coment sont les comentaires et sinom pour in fos ya un festival en normandie dans l orne a Argentan
pokn
Niveau 5
14 octobre 2004 à 15:19:54
svp reponder moi
francescototti
Niveau 7
14 octobre 2004 à 15:31:06
kom d´hab ils sont bidons moi je les ai mis en espagnol au moins on a l´impression ke c plus réaliste tellement ils parlent lol et kan tu met un but le gars il gueule un gros : GGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL ! !!!!