Link3000 Posté le 14 octobre 2004 à 13:47:19
reyad qui commente chaque millimetre de commentaire de cricri, c´est mignon
Voici mes deceptions les jackys :
des joueurs BEAUCOUP PLUS rigides et inflexibles que dans winning eleven 8 dont je garde un bien meilleur souvenir ! !
les joueurs playmobils, avec de la brillantine dans les cheveux, qui brillent de mille feux
! d) une Ligue des Masters à pleurer ! ! !!!! impossible d´avoir des championnats nationaux ! ! !
un mode modifier ou on se fout de la gueule du monde ! !
- quand on veut modifier la gueule d´un joueur, ca lui efface toute sa coiffure et sa barbe, pour la moindre retouche, faut tout refaire !
- les modifications concernant les clubs pitoyables, le systeme pour ecrire le sponsor sur le maillot est tout foireux, et mon PSG se retrouve avec un minuscule " thomson" sur le torse ! et on peut pas changer la couleur des numeros de maillot à l´exterieur
- choix de maillots inferieur à celui de PES 3
un traduis mot à mot dès qu´il y à la moindre ligne de texte, c´est toujours aussi pitoyable ! ! !
on peut plus faire disparaitre les joueurs estampillés " inutiles" des équipes ( ils ne sont plus dans aucune equipe du jeux), comme c´etait possible dans le 3
des trucs mineurs insupportables aussi ! ! !!!
un bug d´affichage :
- deux fois la meme equipe dans les intros de debut de match dans le couloir menant à la pelouse...
- on peut pas modifier le nom prononcé par les commentateurs pour les équipes, alors on à encore droit à " ile de france contre bouche du rhone" ! ! !!!
etc
et j´en oublie ! !
bref je vais me le graver, et je le rend illico à score games !
non mais, on ne se fout pas de la gueule de Link impunément !