CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ça avant de critiquer

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
14 octobre 2004 à 13:47:35

les ralentissement ça vient soit que tu as pas un cable rgb ou t as eler est pourris pour le 60 HZ probleme de synchro entre la play et la télé , sinon les frappes pour mettre des grosses mines fo bien la pousser avant ! !!! ça marche alors arreter decritiquer tout ça parce que vosu ne le maitriser pas encore c est normale, ce qui pratique le foot en vrai doivent trouver le jeu realiste car il se rapproche du réel alors que le 3 etait encore trop arcade, style des coups franc de carlos de 40 m, ou a chaque conntre attaque lobe de beckam , j en passe et des meilleurs en gros vive pes4 ! !!

sango62
sango62
Niveau 7
14 octobre 2004 à 13:51:10

enfin 1 ki reflechi et ki c de koi il parle
tout a fai d´ak avec toi :ok:

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
14 octobre 2004 à 14:11:06

Ah, bravo, enfin une personne qui contredira mon frère, qui trouvait PES4 très décevant...
Moi, je suis complètement de ton avis.

amstar
amstar
Niveau 6
14 octobre 2004 à 14:14:23

malheureusement c´est pas les ralentissements la déception ou plutot LES déceptions!!!

cyssou
cyssou
Niveau 1
14 octobre 2004 à 16:19:27

Comment on peut etre déçu ! !
c une tuerie ce jeu ! !!!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:21:51

Mais clair que c´est une tuerie ce jeu! ALors arrétez avec vos critiques a 2 balles et retournez jouer a Fifa 2005,p-e que la vous arriverez a mettre des buts bande de chochotes ^^

SWINERS01
SWINERS01
Niveau 3
14 octobre 2004 à 16:46:10

MOI OSSI JE SUIS D ACCORD IL EST TROP REALISTE
QD ON JOUE O FOOT EN VRAI C PO FACILE DE METTRE DES LUCARNES A CHAK FRAPPE FO BCP D ENTRAINEMENT DONC LA C LA MM CHOSE APPUYER SUR UN BOUTON NE SUFFIT PO IL FO KE LE JOUEUR SOIT BIEN EN EQUILIBRE ET A UNE BONNE DISTANCE D AUTRE PART LE RGB C VRAI IL GOMME TTE LES PTIT BUG DC CA REGLE PO MAL DE VOS PB

amstar
amstar
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:50:05

Mais la le probleme c´est pas qu´on arrive pas à marquer c´est qu´il est TROP FACILE!!!!!5 étoiles bien évidemment!!
je plante que des 4-0 5-0 et pourtant je ne suis pas un joueur d´exception!!!
:bye:

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
14 octobre 2004 à 17:02:17

je rigole a voir sur tous ces topics les pauvres gars qui ont pomé 60 euros pour un jeu a peine mieux que pes3, en plus avec des graphiques minables,

franchement avec 60 euros moi je me paye bien mieux que cela....

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:03:47

tu te payes 1 nuit avec ta mère? mais bon niveau grasphisme c´est moche aussi, non?

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
14 octobre 2004 à 17:15:19

il faut combinen de pixels d´apres toi pour voir en details un trou du cul comme toi ?
en 1024x768 pixels on devrait pouvoir y deceler ta merde ?
Encore je ne sias pas si on pourrait y voir tous les points de details . ...

La vidéo du moment