les ralentissement ça vient soit que tu as pas un cable rgb ou t as eler est pourris pour le 60 HZ probleme de synchro entre la play et la télé , sinon les frappes pour mettre des grosses mines fo bien la pousser avant ! !!! ça marche alors arreter decritiquer tout ça parce que vosu ne le maitriser pas encore c est normale, ce qui pratique le foot en vrai doivent trouver le jeu realiste car il se rapproche du réel alors que le 3 etait encore trop arcade, style des coups franc de carlos de 40 m, ou a chaque conntre attaque lobe de beckam , j en passe et des meilleurs en gros vive pes4 ! !!