CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faites flipper!

babosso5
babosso5
Niveau 8
14 octobre 2004 à 13:33:59

donc en gros t´es pas decu de pes4!! tu le trouve bcp mieu que pes3...

John75
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 13:38:43

Tu crois que j´ai pas l´air convaincu la ? ?
Je l´ai depuis 1 mois g eu le temps de le voir de fond en comble la et crois moi y´a mm pas a comparé, tu mettre pes4 ds ta console et tu vas tt simplement kiffer tellement c une tuerie...

Apres pense ce que tu veux, en ce qui concerne des ralentissemnts du jeu c simplement constaté ds la surface en mode 60hz et juste sur ps pas sur xbox

Mais sinon franchement je vois pas comment on pourrait preferé l´ancienne version alors ke Konami mets tt en oeuvre pour que ce jeu soit vraiment de miieux en mieux chaque année et pour ma part je trouve que ttes les versions sorties ont tjrs etait mieux que les anciennes, apres si vous pensez que l´ancien peut etre meilleur... mouais c vraiment que vous avez pas essayer ou pas essayer plus de 5 minutes...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:38:58

pour la salissure des maillots en y regardant de + prés c pas terrible , en effet les joueurs remplaçant qui rentrent sur le terrain on déjà leur maillot sale :lol:

sinon pour le reste rien à dire c le MUST :ok:

John75
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 13:40:38

oui ils changerotn p-e ce soucis ds pes5 enfin bon cela reste kan mm un chef d´oeuvre a mes yeux..

babosso5
babosso5
Niveau 8
14 octobre 2004 à 13:45:10

et que penses tu de la camera john75?

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
14 octobre 2004 à 13:46:16

c toujours pareil avec les iss/pes, je me rappele de iss pro ev 2 quand il etait sorti mes potres préféraient le 1, pareil entre pes 1 et 2, et entre le 2 et le 3. faut un temps d´adaptation, on pourra fire des verdicts que dans 2/3 semaines le temps de domestiquer un peu le jeu. si apres 2 jours de jeu vous critiquez c que vous etes des joueurs de fifa qui veulent toute l´etendue du gameplay des le premier match

John75
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 13:58:00

Camera ? ? ba elles sont tres bien, certains auront a en redire encore, y´a tjrs des casses couilles qui aimeront aps ca ou ca, mais franchement la camera d´origine de pes4 est celle intermediaire de pes3, moi g tjrs joué en intermediaire donc j´y vois aucun effet...

Mais bon ds ttes celles proposés chacun y trouve son bonheur.

John75
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 13:58:42

Exact mane_galina

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:02:57

sytchev013 Posté le 14 octobre 2004 à 13:38:58
pour la salissure des maillots en y regardant de + prés c pas terrible , en effet les joueurs remplaçant qui rentrent sur le terrain on déjà leur maillot sale
---------------------------------------

Oh non dite moi ke c pa vrai, c qd meme un gros détail o kel ils orai pu fer atention !

et di moi, les maillot de tt les joueurs se salisse en mem tps ds le matchj ou alor c juste c ki tacle etc ki son salis ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:03:45

pes4 est mieux que le trois et une seule raison suffit à elle seule :

les passes ne sont plus dirigées par le cpu ( trop chiant dans pes3) cette fois ci , selon force de la pression sur X ça dose la balle :)

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:04:11

je suis d´accord avec toi manegalina mais qu´on soit destabilisé par un gameplay trop dur ok,mais la c´est différent c´est trop facile en 5 étoiles j´arrete pas de mettre des buts et j´en prends un tout les 4 matchs.Donc il y a quelque chose qui cloche et dans 3 semaines ce sera pire car avec de l´entrainement on va se retrouver avec des scores de fifa!!!
Oui pes4 est un tres bon jeu mais je prefere pes3 pour sa difficulté malgré cette année les petits plus de pes4.

John75
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:46:44

Jojo au lieu de parler achete la 6éme eoitles et surtt acehete la xbox et le xbox live pour jouer contre de vrai joueur et pas contre ta console lollll Meme les hommes de Cro Magnon veulent plus jouer avec l´intelligence artificielle, c tjrs facile ke ca soit ds pes 3 ou 4

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:49:41

j´ai vu aucun ralentissement! sinon faut l´acheter!!!

John75
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:53:21

joue en 60Hz tu comprendras seulement sur ps2 pas sur xbox car sur xbox c tres fluide...

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:54:44

No problem john je vais la prendre cette 6 eme étoile on verra bien , et pour ce qui est de matchs contre de vrais joueurs il est bien évident que c´est bcp + fun mais ceci dit dans le dernier pes3 contre la console c´etait plus dur donc mieux!!!!
Pour la Xbox , je pense que j´attendrai la 2 ou la ps3 la au moins il y aura une différence notable.
:bye:

julien204
julien204
Niveau 3
14 octobre 2004 à 16:56:02

attendez vous pensez qu´il est facile de marquer
meme en 5 etoiles, konami nous a peut etre fait une surprise avec la 6 etoiles justement ! !

quelqu´un l´essayé ?

John75
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:57:39

Ca se voit que t´as pas testé la xbox pour voir les reels differences avec une ps2, c le jour et la nuit a mon gout...

G t un fan de ps2 jusqu´au jour ou g eu la chance de voir ce que c t une xbox equipé d´un mode live et la g etait plus que seduit...

Le mode live te change tt l´aspect d´un jeu, tt mes jeux xbox sont live et si un jeu n´est pas live il n´a plus aucun interet... En gros c impossible de rejouer avec l´intelligence artificielle ormis si c genre Fable sur xbox mais tt les autres jeux impossible LIVE exigée dont PES4 now ; )

John75
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:58:34

Oui Julien je l´ai lé 6éme etoile te je confirme c deja un peu plus compliqué ss que le niveau soit extremement different nonplus ; )
Xbox live t´auras au moins des joueurs 10 etoiles dessus c good ca ; )

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:01:17

La Xbox est un cran au dessus de la ps2 puisque j´y joue souvent dessus mais y a pas de différence monumentale comme celles que tu pourras constater avec les futures consoles de l´année prochaine.
La ps2 n´est quand meme pas un Amstrad CPC 464.
:bye:

John75
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:01:56

Non je t dit que juste pour son mode Live la xbox n´est pas comparable avec uns ps2 ; )

La vidéo du moment