CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gardiens de PES4

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:39:56

. .. ils sont bidons!! ils arrêtent quasiment tout de prés, mais souvent, sur des frappes de loins un peu molassonnes, ils ne bougent même pas et regardent passer le ballons tranquillement ( même en 5 étoiles!). en plus, ils restent tout le temps sur leur ligne de but sur les coups francs, passes en profondeur ou corners ( sauf bien sûr si on les fait sortir. mais il me semble que dans le 3, ils étaient moins statiques).
le reste est quasiment parfait.
qu´en pensez-vous?

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:40:44

m

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:42:53

merde!! g fai entré sen faire expres

mais oui les gardiens se trouent!! lotre jour je fai un coup franc, le gardien savance et le ballon lui passe entre les bras!!

ct barthez!

ca c abusé!! chui daccord nicologist :ok:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:45:46

Clair, soit il arrête soit il bouge pas

Vive les 0-0

sango62
sango62
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:46:09

bein le probleme c que si ils arrete tout bein on marqueré jamais :lol:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:47:10

Je fais un championnat italien, je collectionne les 0-0 sauf quand j´ai un penalty... J´ai peut-être marqué 4 fois sur phase de jeu, et encore

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:48:29

le truc, c´est que du coup, en 1 contre 1, je fais un tir lobé ( L1+tir), et ça rentre à tous les coups!! mais c´est vite chiant. et frustrant, j´ai pas encore mis une seule patate sous la barre ou dans la lucarne de loin ( comme dans la vidéo d´intro). alors je joue, et j´espère que ça va venir...

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 octobre 2004 à 12:50:58

Il faut développer une nouvelle manière de jouer, plus technique, plus léchée, apprendre à bien maîtriser les frappes et leurs effets et tu verras oxmo, ça rentre. Moi ça commence, je suis sur le bon chemin ! !

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:52:38

Snake-Charmer Posté le 14 octobre 2004 à 12:50:58
Il faut développer une nouvelle manière de jouer, plus technique, plus léchée, apprendre à bien maîtriser les frappes et leurs effets et tu verras oxmo, ça rentre. Moi ça commence, je suis sur le bon chemin ! !

Ouai mais bon, ça saoule quand même de voir 9 joueurs dans leur rectangle, c´est pas réaliste... Et les shoot, sur le 3, 1/4 de barre c´était la tribune, là, 1/2 et il la lève pas

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:54:18

le jeu qui marche bien, c´est un jeu rapide en triangle. devant milieu coté profondeur et shoot. à force de faire 20 fois la même combinaison ( merci l´IA qui capte tchi), ça rentre. et pour défendre, jte parle même pas de la galère...

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 octobre 2004 à 12:55:33

kler, faut laisser appuyer un max !
je vais me faire des entrainement pour les frappes et ça ira mieux.

Pour passer les blocs défensifs, je privilégie le jeu dans les petits espaces. cette version le permet, et avec quelques gestes techniques sympa on peut faire de superbes actions.
Tu connais peut être déjà tout ça mais c´est pas mal foutu : http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=7767

perso, seule la vitesse du jeu m´inquiète... je me demande si ils n´ont pas trop poussé le trait là.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:57:34

Perso j´arrive que très rarement à arriver seul face au but, si je dribble le dernier défenseur à 30 m de son goal, même avec Sheva, il revient ( même s´il a 20 en vitesse)...

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 octobre 2004 à 13:00:10

Oui, sur pes 3 je privilégiais les un contre un, les ballons dans les espaces. Là, c´est plus le même jeu... Les qualité physiques des joueurs permettent moins de faire la différence, faut privilégier le jeu collectif et la technique, avoir une bonne protection de balle et un meilleur timing dans la passe.

Je pense qu´on peut bien se faire plaisir en pratiquant un jeu bien léché à la harlem globe trotters !

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:01:39

Bah ouai mais bon, un jeu bien léché jusqu´à leur rectangle ok, mais après? Si ils sont 6 sur la limite de la surface de réparation et encore deux juste derrière, tu me dis comment tu atteints le but

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:03:04

90% du temps, l´équipe adverse à son indicateur défense/attaque bleu, soit à fond en défense, même quand c´est 0-0 en première mi-temps

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 octobre 2004 à 13:04:25

c´est vrai que ce sont de vrais murs en défense.
mais on peut plus facilement jouer dans les petits espaces là. hier j´ai mis quelques frappes de loin aussi. faut trouver d´autres clés. faut y travailler en oubliant pes3 et nos habitudes de jeu. Enfin je crois...

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:08:55

Ouai mais bon, même dans le 3 l´ordi jouait défensif à crever, ça gache le jeu, bien souvent, ils ont deux joueurs devants et tout le reste dans leur rectangle une fois qu´on attaque...

Même sur un dégagement au pied de notre gardien, ils sont pas loin de leur rectangle

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 octobre 2004 à 13:11:51

faut les faire sortir alors ; -)
Nan, sérieux, faut travailler comme dirait Jacquet ! !! Apprendre à le maîtriser. Et on en reparle dans deux semaines...
J´espère qu´on le trouvera tous mieux que le 3 !
Sinon grosse déception...

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
14 octobre 2004 à 13:14:06

c´est vrai que les gardiens so,t tres bizarre mais la facon dont cour les joueurs est encore plus ridicule

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 octobre 2004 à 13:25:28

j´ai commencé une ligue master en 5 étoiles et j´ai pris 2 putains de buts ( j´ai kelsen au goal).
une frappe lobée de 25m mais le goal était avancé, et une patate de 30m pleine lucarne alors que le goal étit sur sa ligne. les 2 fois c´étaient meme pas des stars les joueurs...

je trouve le jeu plutot chaud pour le moment.

La vidéo du moment