CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveatés au détriment de fluidité et ..

lecosto
lecosto
Niveau 4
14 octobre 2004 à 12:23:51

salut a tous, tout d´abord je dois vous dire je suis un fun incontesté de pes ( 1, 2, 3) je les ai eu aussi vite qu´ils sont sortis et ce que je trouvais formidable c´etais l´evolution du jeu par rapport au précedent. apres avoir joué plus de 50 h ( forcé afin de bien le testé car plaisir y avait absolument pas) au pes4 voici mes impressions: il ya un mot qui qualifie ce pes 4= lenteur ( pas fluide du tout). sans parler des ralentissement ( ce que je trouve ignoble car sur un ps2 on peut pas avoir de patch pour le corriger donc 50 euros dans le cu...)ce que je ne comprends pas c´est pourquoi ne pas apporter des nouveaté( coup fr a 2, drible , feinte etc..)tout en gardant cette fluidité et gameplay qui faisait de pes 3 le meilleur je de foot au monde?? et je ne vous dis pas les tire qui vont nettement moins vite que dans le 3! et ca c´est du gachi pour moi.c´est vrai qui il est un poil plus joli que pes 3 ( graphiquement) mais moi personnellement je m´en tappe car si je voulais que du graphisme j´aurais pris cette connerie de fifa! donc voila mes amis mon pes 3 a retrouvé sa place dans mon ps2 ( et la on voit la différence une fois on a joué au 4!) ce sublim jeu qui donne l´impresion que tout action est possible, ce gameplay, cette fluidité extraordinaire, meme s´il est pas top graphiquement je n´echangerai pas un cheveau de zizou ( pes 3) contre des dizaine de nouveautés de pes 4.
maintenant c´est a vous de faire votre choix , ne vous laisser pas comme moi et bien d´autres influencer par des testeur bidon comme jeuxvideo.com etc.... car jamais vous entendrais d´eux vous parler de ralentissement ou encore des frappe molles ce sont les meme personne qui donne un 17/20 au fifa donc je ne crois pas qu´ils s´y connaissent en foot.
un seule mot dommage et meffiance pour le pes 5.
( peut etre que le chef d´ouvre devait s´arreter au 3!!!!)
salut a tous et merci d´avoir pris le temps de lire mon sujet.

filipe13
filipe13
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:25:47

Je sais pas si je vais remettre PES 3 mais sur qls truc je suis d´accords avec toi ! !

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:26:28

moi non ca rame pas et je suis content !

sango62
sango62
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:26:44

tout ce roman pour dire ca?
chez moi le jeux est tres fluide en jouant en 50 htz

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
14 octobre 2004 à 12:32:14

ecoute lecosto çà fait 3 jours que je dis la meme chose que toi sur ce site et au debut tout le monde me prenait pour un fou ou un mec ki kiffe fifa.bien au contraite touy comme toi j´ai connu ds pes 3 des frissons une fluidité de jeu prek extraordinaire alors que pes 4 est une foutaise mais les fans de pes ne veulent pas se l´avouer car j´ai l´impression qu´il tienne à pes comme si c´etait leur enfant.au moins çà fait plaisir de constater aujourdh´ui qu"´il y en a beaucoup qui se plaigne car sinon on m´aurait pris pour un fou.ciao mon pote

lecosto
lecosto
Niveau 4
14 octobre 2004 à 12:33:27

cher sango62
parle moi un peu des tires pour que je me marre un peu montre moi tes connaissances un peu...
j´ai gagné 3 tournois pes 3 et suis pas un debutant mais la pour moi des frappes sont archi molle!

lecosto
lecosto
Niveau 4
14 octobre 2004 à 12:36:39

zoriendo444
tu sais comment font les autruches pour se chacher la face???

sango62
sango62
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:36:51

mon experience? lol ca commence au tout debut d´iss sur super nintendo
pour ce qui est des frappes elle sont molle si t´appui pas assé longtemps, comme dans la realité si tu prepare par ta frappe ou que t mal passé t´envera une gimauve au lieu d´un missile

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:38:32

pe3 était super mais les passes à chier ! !! puisqu´on puvait même pas les doser :nah:

lecosto
lecosto
Niveau 4
14 octobre 2004 à 12:40:47

et??????

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
14 octobre 2004 à 12:41:09

lecosto dis moi tu as gagné 3 tournois c´est super.mais dis moi à paris.et si tu vis à paris pkoi pas ne pas se rencontrer car à mon actif j´ai tres peu de defaite et mon équipe c´est le real madrid.(chamartin).pes3 est notre bijou.j´attends une reponse de ta part.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:41:27

Tout le monde disait la même chose à la sortie de PES3, c´est justement CA l´évolution ! Faut se faire à une évolution, on perd nos marques, et on croit que c´est à chier, mais au bout du compte, on est extremement satisfait !

kaptain
kaptain
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:42:25

Moi il est tres tres fluide cher moi ( 60 htz)

sango62
sango62
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:43:34

mdr " et ? ???"
c tout ce que t´as trouvé? ta grande elocance c vite arreté mon cher

lecosto
lecosto
Niveau 4
14 octobre 2004 à 12:46:07

zoriendo444
helas j´ahabite a lausanne. j´ai participé au championnat nationnal qualificatif pour champ. européen et ja´ fini le 4 eme.
je t´aurais rencontré volontier sur xbox live mais je crois je vais y rennoncer car dejas 50 euros est trop pour ce jeu.
merci a toi

lecosto
lecosto
Niveau 4
14 octobre 2004 à 12:48:22

sango62
quand j´ai dit et??? je parlais a lululo...
alors calme ta joie et attends qu´on te cause
ps: si le jeu est si magnifique qu´est ce que t´es en trai perdre ton temps a discuter avec des cons comme moi, mais retourne y et joue a ton bijou.

sango62
sango62
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:49:41

lol pendant les elections de miss france les filles ce presentant sont loin d´etre les plus belle de france
bein c pareils pour les tournois PES :sarcastic:

sango62
sango62
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:51:21

lol mais moi g pas que ca dans ma vie nanar
g un cerveau je peu faire des chose varier

lecosto
lecosto
Niveau 4
14 octobre 2004 à 12:53:41

sango62
t´as l´air d´etre un gamin et je ne veux pas entrer en matiere avec toi, tu détourne le sujet .
mais peut etre il faut expliquer plusieurs fois les choses pour que tu les comprennent ( comme des goss), quand je t´ai parlé de tournois que j´ai gagné n´etais pas pour te dire chui un ass etc.. c´etasi uniquement pour te dire que je suis pas nul en tir mais la ils me paraisse trop molle c´est tout ,
mais bon bref je crois c´est mieux de te laisse dans ton délire a + mon p´tit

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
14 octobre 2004 à 12:54:52

merci lecosto pour ta reponse,c´est pas grave mais j´en suis sur que cela aurait été des supers matchs car ce jeu je le respire je ne fais que des tournois entre amis car pour les tournois à l´exterieur c´est difficille j´ai une vie à coté mais toute les personnes qui voulaient me défier et qui me disaient qu´il avait fini 2eme à un tournoi que l´autre faisait toujours des tournois et qu´il se plaçait toujours ds les premiers je les ai battu.je te remercie pour ta gentillesse porte toi bien ciao