salut a tous, tout d´abord je dois vous dire je suis un fun incontesté de pes ( 1, 2, 3) je les ai eu aussi vite qu´ils sont sortis et ce que je trouvais formidable c´etais l´evolution du jeu par rapport au précedent. apres avoir joué plus de 50 h ( forcé afin de bien le testé car plaisir y avait absolument pas) au pes4 voici mes impressions: il ya un mot qui qualifie ce pes 4= lenteur ( pas fluide du tout). sans parler des ralentissement ( ce que je trouve ignoble car sur un ps2 on peut pas avoir de patch pour le corriger donc 50 euros dans le cu...)ce que je ne comprends pas c´est pourquoi ne pas apporter des nouveaté( coup fr a 2, drible , feinte etc..)tout en gardant cette fluidité et gameplay qui faisait de pes 3 le meilleur je de foot au monde?? et je ne vous dis pas les tire qui vont nettement moins vite que dans le 3! et ca c´est du gachi pour moi.c´est vrai qui il est un poil plus joli que pes 3 ( graphiquement) mais moi personnellement je m´en tappe car si je voulais que du graphisme j´aurais pris cette connerie de fifa! donc voila mes amis mon pes 3 a retrouvé sa place dans mon ps2 ( et la on voit la différence une fois on a joué au 4!) ce sublim jeu qui donne l´impresion que tout action est possible, ce gameplay, cette fluidité extraordinaire, meme s´il est pas top graphiquement je n´echangerai pas un cheveau de zizou ( pes 3) contre des dizaine de nouveautés de pes 4.
maintenant c´est a vous de faire votre choix , ne vous laisser pas comme moi et bien d´autres influencer par des testeur bidon comme jeuxvideo.com etc.... car jamais vous entendrais d´eux vous parler de ralentissement ou encore des frappe molles ce sont les meme personne qui donne un 17/20 au fifa donc je ne crois pas qu´ils s´y connaissent en foot.
un seule mot dommage et meffiance pour le pes 5.
( peut etre que le chef d´ouvre devait s´arreter au 3!!!!)
salut a tous et merci d´avoir pris le temps de lire mon sujet.