ah non je precise j´ai aps jouer 9h je dis juste que c´est dans ce creneau horaire qu´on peut perdre 8 points a chaque oeil.
Sinon je l´ai acheté le 12 donc ca fait déjà 3 jours que je joue dessus et c´est dur d´avoir un avis objectif sur le jeu, beaucoup de choses ont été dites, je vais pas toutes les répétés.
Je joue en 50hz c´est clair et net, on se fait plus vite au fait que le jeu soit un poil plus lent que a une vitesse incroyable et des ralentissements intempestifs. Je me souviens qu´en passant de Pes1 a Pes 3 ( oué j´ai zappé le 2) je trouvais le 3 trop bizarre au point de regretter le 1 mais bon au bout de 2 jours j´ai compris que le 3 etait the best of the world.
Mais voilà j´avoue je suis pas satisfait, je l´ai tellement attendu que je voualis rien entendre de tts ces bugs, pour moi ct clair ca serait mieux parce que je me voyais pas repartir un an de + sur le 3. Mais voilà konami se la joue FIFA, prise de confiance et tout, qausi aucune amelioration entre winning eleven 8 et Pes4 alors que lors du passage de We 7 a pes 3 beaucoup d´efforts avaient été consenti mais ct bien avant que Pes devienne le maitre du jeu de football et prenne la grosse tete.
Alors voilà on demandait pas grd chose, juste Un Pes3 avec les licences du 4 et les nouvelles equipes ( et les maillots aussi ) et le systeme de passe appuyé c´est tout ! ! pourquoi avoir changé un jeu qui marchait bien..