beaucoup se pleignent des ralentissementspour ceux qui ont le jeuxdites si oui ou non vous en avez en jouantcomme ca on verra bien
Moi y a rien a re dire
Y a 50 topique sure les Ralentisement
c tro chian les ralentissement,moi aussi j les é
EN 60 HZ JE LES AI ET A CE MOMENT J SUIS CAPABLE DE CASSER LA TELE TELLEMENT C EST DEGUEU POUR DE VRE
est ce que c´est TRES génant pour jouer ou....
moi g encore eu aucun ralentissementc bizarre...
Les ralentissement sont quasi inexistants avec equipes nationales.Par contre avec les clubs et suivant le stade ca part en couille
rien pour moi....mais je suis en 50 mgh
yen a pleine sa soul tro!!!
rien en 50 hz a part lors de la presentation du match et kan le gardien depose la balle sur les 6 metres
moi aussi j´ai des ralentissements C au moment des corners ! mais sa gène pas de trop
en 60mhz j´ai des ralentissements a chaque fois que j´entre dans les 16m.. mais en 50mhz aucun
moi j´en ai tout le tps sur les corners et c vraiment genant car le jeu rame trop , le bullet-time je vous dis
testez la version xbox,aucun rallentissement,super fluide,graphismes plu realistes
moi j´ai que dal, aucun ralentissemant alors que sur le pes 3 j´en avais.;bizzare ! !
moi j´ai pas de ralentissements
maid pourquoi vous jouer en 60Hz si y´as des ralentissements, moi en 50Hz le jeu va très très bien ! !!!!!!!!!
pareil 50htz é pa de ralentissemen
OUI JE VIENS DANS FAIRE L´AMERE EXPERIENCE,
LE JEU RAME DANS LA SURFACE PAR MOMENTS
ET Là, ça vient de me le faire, ça m´étais pas encore arrivé :
LE JEU A PLANTé EN COURS DE MATCH